/ NOS PARTENAIRES

L’Observatoire des Métiers du Futur

MAJORELLE RH a cofondé l’Observatoire des métiers du futur, think tank créé́ pour contribuer à développer l’employabilité en France en analysant les tendances de l’évolution des métiers. Notre mission est de réfléchir, mener des travaux prospectifs, débattre, échanger, proposer, illustrer, et partager, afin de sensibiliser et d’impacter positivement les acteurs économiques et le débat public sur le sujet de la transformation des métiers et du travail en France.

Sébastien Giraud est membre du Conseil d’Administration de l’Observatoire, nous participons activement aux travaux et publication de rapports et livres blanc permettant d’inspirer de nouvelles pratiques de stratégie et gestion des ressources humaines. Cliquez ci-dessous pour télécharger les publications.

Le French Talent Studio

Nous sommes membres du French Talent Studio (FTS) écosystème qui regroupe indépendants, salariés, entreprises, DRH, startup et dont l’objectif est de permettre la collaboration, la création et l’expérimentation pour :

1. Accélérer le développement des talents et donc du capital humain en France

2. Produire de l’innovation partagée au service du Talent

3. Faire du futur du travail une opportunité

MAJORELLE RH est sollicité par les clients du FTS sur des questions de transformation RH, de gestion de projets et d’accompagnement du changement. Nous avons contribué à diverses publications et animons des formats innovants d’intelligence collective à distance :

Back to Top